Plages en Catalogne
Plages en Catalogne

Plages en Catalogne

La Catalogne a des plages absolument magnifiques. Et comme toutes les maisons de vacances sont situées à moins d'une heure et demie de route, nous vous recommandons fortement de faire une excursion d'une journée à la plage si vous en avez le temps.

Certaines des plages peuvent bien sûr être assez touristique, et nous vous suggérons donc de profiter du fait que vous séjournez dans une maison catalane locale: Demandez au propriétaire! La plupart des propriétaires ont leurs propres plages préférées: des petites merveilles secrètes avec nulle part autant de tourisme que certaines des grandes plages bien connues des côtes de la Costa Brava et de la Costa Daurada.

Il y a aussi de belles randonnées le long des côtes de la Catalogne. Nous aimons faire de la randonnée et avons passé beaucoup de temps à faire cela en Catalogne. Donc, si vous souhaitez également des vacances actives, n'hésitez pas à nous contacter pour de superbes itinéraires de randonnée autour de la Catalogne (à la fois des randonnées le long de la côte et à l'intérieur des terres).