Qu'est-ce que le tourisme responsable?
Qu'est-ce que le tourisme responsable?

Qu'est-ce que le tourisme responsable?

Le tourisme est un phénomène relativement nouveau et pendant de très nombreuses années, le tourisme a été une histoire positive
a donné de bonnes opportunités d'emploi et a donné une meilleure économie dans les petites communautés. Le tourisme de l'UNWO
L'OMT prévoit que le tourisme mondial doublera au cours des 20 prochaines années et d'ici 2030 le nombre d'arrivées internationales annuelles atteindra 1,8 milliard. Nous avons gagné plus d'argent, le monde est devenu plus accessible et beaucoup plus petit et donc notre inclination pour voyager a augmenté.

Mais le tourisme de masse n'est malheureusement pas emporté à la même vitesse que nos pas sur les plages exotiques. Les conséquences pour de nombreuses destinations touristiques populaires ont souvent été mauvaises et des destinations sométouristes en Asie ont, par exemple, choisi de fermer complètement le tourisme en raison des conséquences dévastatrices.

Respect de la population, de la culture et de l'environnement.

Le tourisme responsable est un nouveau phénomène dans l'industrie du voyage et dans sydensferiehuse.dk, notre tâche principale est de contribuer. Le tourisme responsable est un tourisme respectueux de la population et des environnements locaux, axé sur la préservation du magnifique environnement du globe, de la faune et de la grandeur des bâtiments historiques nationaux et du patrimoine culturel. C'est donc un tourisme qui, en même temps, préserve la nature et l'environnement tout en bénéficiant aux populations locales.                                                                                          Dans sydensferiehuse.dk, nous offrons uniquement des maisons de vacances à une distance confortable du tourisme de masse, et nous coopérons uniquement avec les propriétaires locaux afin que nous bénéficions des habitants.

Souvent, les maisons de vacances sont en possession de familles depuis des siècles.L'industrialisation a fait en sorte que l'agriculteur catalan n'a plus besoin d'un plus grand groupe de personnes pour cultiver le sol. Ainsi, plusieurs des fermes (masias) possédées pendant des générations sont soudainement restées vides. En même temps, plusieurs ouvriers agricoles catalans ont perdu leur emploi dans l'agriculture, et l'émigration qui les accompagne a menacé de dépeupler ces régions, mais avec la restauration soignée des maisons, de belles maisons de campagne ont été préservées et ont créé un tourisme qui donne vie et le chiffre d'affaires dans la région.

 

Un tourisme local et doux qui maintient le patrimoine culturel et préserve les belles maisons.

Le gouvernement catalan a soutenu cette rénovation respectueuse et aimante des belles maisons de vacances, toutes situées dans un cadre très pittoresque. L'objectif est que la population à l'avenir, complétée par le tourisme, puisse continuer la vie à la campagne espagnole et préserver le plus grand nombre possible de foyers culturels et historiques.

Cela garantit que le patrimoine culturel représenté par la population rurale catalane est garanti. Pour s'assurer que la restauration conserve son style d'origine, un système de certification RCP a été créé, et seules les maisons approuvées peuvent être commercialisées avec ce titre protégé, connu en Espagne. Toutes les maisons louées par sydensferiehuse.dk. sont approuvés RCP.

Le tourisme contribue maintenant largement à la croissance, et la croissance lente du tourisme a donné à de nombreux habitants le courage d'établir différents sites et activités destinés aux clients de la région. Les Pyrénées sont une région avec des possibilités presque intactes été comme hiver. En outre, on a appris du tourisme de masse explosif de la Costa Brava, qui a malheureusement menacé le patrimoine national. Une grande partie des revenus du tourisme sur la Costa Brava ne supporte pas le pays, mais les investisseurs et les hôteliers étrangers. Sydensferiehuse.dk ne veut pas soutenir ce tourisme.

Sydens Feriehuse coopère avec les propriétaires locaux et d'autres de la population locale et nous sommes heureux de contribuer à la préservation de la culture catalane et de beaux paysages. Nous soutenons les activités locales en informant nos clients et en faisant des arrangements sur mesure qui conviennent au type d'invités qui louent généralement nos maisons.
C'est donc un tourisme viable, vu d'un point de vue économique et social, qui ne porte pas atteinte à la valeur de l'environnement ou de la culture locale.

Comment pouvez-vous, en tant qu'invité, être un touriste responsable et contribuer à la préservation de la culture locale?

En tant que touristes, nous aimerions faire l'expérience de lieux étranges, mais aussi de bonnes conditions. Nous pouvons comprendre cela. Souvenez-vous cependant que vous, en tant qu'invité, vivez dans une autre culture, avec d'autres conditions. Votre wi-fi peut être d'une qualité différente de celle que vous avez l'habitude, la pression sur l'eau peut être différente et le matelas peut ne pas avoir les mêmes mesures que le vôtre. Aux États-Unis, par exemple, ils ont des lits extrêmement grands, alors qu'un lit double en France dépasse rarement 140 cm. Les insectes sont juste plus grands dans le sud et dans la campagne il peut y avoir des mouches et des vaches au pâturage. Respectez votre pays d'accueil - nous voyageons après tout pour expérimenter la diversité!

Avoir des vacances vraiment bonnes et responsables!