Wi-Fi dans la maison de vacances
Wi-Fi dans la maison de vacances

Wi-Fi dans la maison de vacances

Il y a plus d'une décennie, lorsque nous avons lancé Sydensferiehuse, il n'y avait pas de wi-fi dans nos maisons de vacances. De plus, c’est difficile de obtenir wi-fi dans les maisons de vacances á cause de leur situation et en plus il était extrêmement cher. Dans le même temps, tous les propriétaires pensaient que l'on irait en vacances pour débrancher (et donc pas besoin de brancher l'Internet).

Ils peuvent, bien sûr, avoir droit, mais nous avons trouvé que  la plupart des gens ont besoin d’aller en ligne. Comme le développement a causé que vous utilisez Internet pour beaucoup de buts, aussi en vacances. Ainsi, la plupart des maisons de vacances ont obtenu une connexion Wi-Fi et un grand nombre de clients ont obtenu des abonnements quelle permettent beaucoup de l'utilisation d'Internet en Espagne sans frais supplémentaires.

Mais il est important de savoir que le wi-fi dans une maison de vacances n’a pas la qualité que vous trouvez à la maison. Il y a une très bonne raison pour laquelle Facebook, Apple et Google ont depuis quelques années de gigantesques centres de données au Danemark. Nous avons un wi-fi exceptionnellement bon et une alimentation électrique super stable.

Lorsque vous choisissez de vivre dans un cadre authentique en Espagne, la même vitesse Wi-Fi que vous utilisez à la maison n’a pas la même qualité. Par exemple, vous ne pouvez pas regarder Netflix et d'autres services de streaming lourds, même si il y a wi-fi dans la maison de vacances, mais vous pouvez lire et envoyer les courriels e-mail et envoyer de bonnes vignettes de la piscine a Instagram ou Facebook. Donc, si les petites enfants ont besoin d’un dessin animé avant dormir, les adolescents un de d'horreur dans le nuit ou le reste de la famille ont allé au lit, il faut les télécharger chez vous dans la maison.

Et à vous les parents, vous pouvez profiter du faitque vous vous êtes mieux situee dans la compétition avec Cyberspace quand vous êtes en vacances en Catalogne!

Contactez-nous si nécessaire. Pour plus d'informations info@sydensferiehuse.dk