Informations sur la piscine
Informations sur la piscine

Informations sur la piscine

Vous voyagez avec des enfants et aller au sud chaud, une piscine est presque un must-have. La plupart des enfants préféreraient probablement passer les excursions quotidiennes et plutôt rester à la maison dans la maison de vacances ... ou, pour être précis, beaucoup préféreraient probablement rester et jouer à la piscine.

Par conséquent, c'est une bonne idée, lors de la sélection de la location de vacances idéale, sachant quel type de piscine est le plus préférable. Dans presque toutes les moyennes et grandes maisons (allant de 8 à 40 personnes), il y a une piscine privée. Comme il est assez coûteux de construire une piscine, la plupart de nos petites maisons de vacances ont une piscine commune, ce qui, d'un autre côté, équivaut à une plus grande piscine.

Si vous voyagez avec de jeunes enfants, nous vous recommandons d'envisager une piscine clôturée car elle offre une certaine sécurité. Même si la piscine est clôturée, vous ne pouvez jamais être sûr à 100%. La clôture n'a peut-être pas été fermée correctement, le gamin intelligent trouve un moyen de grimper la clôture ou est laissé par les enfants plus âgés. Alors soyez conscient dans et autour de la piscine, la responsabilité est à vous seul.

Une autre bonne idée, si vous voyagez avec des enfants, est de choisir une maison avec une piscine qui a «Roman Steps», qui est un escalier moulé qui permet aux enfants d'entrer dans la piscine d'une manière sûre. La longueur, la largeur et la profondeur de toutes nos piscines sont indiquées sur plusieurs de nos publicités, mais n'hésitez pas à demander l'une ou l'autre méthode.

Nous n'avons que quelques maisons avec piscines chauffées pour les «mois d'hiver», car les piscines extérieures sont chauffées par le soleil de mai / juin à septembre / octobre. Si vous voyagez dans les mois d'hiver et que vous souhaitez avoir une piscine utilisable, nous vous recommandons de choisir l'une de nos maisons avec une piscine intérieure ou une piscine extérieure chauffée. Vous pouvez utiliser les «options de recherche étendues» pour trouver les maisons de vacances avec ces caractéristiques.

La piscine doit être entretenue, de sorte que le propriétaire de la maison va probablement éclater plusieurs fois au cours de votre visite pour nettoyer la piscine et vérifier l'équilibre de l'eau. Le propriétaire de la maison montre souvent quand vous êtes profondément endormi, ce qui signifie que vous n'allez probablement pas voir le propriétaire de la maison dans ce contexte. Si vous rencontrez des problèmes ou n'êtes pas satisfait de votre piscine, contactez immédiatement le propriétaire de la maison ou écrivez-nous un e-mail à info@sydensferiehuse.dk