Air conditionné dans la maison de vacances
Air conditionné dans la maison de vacances

Air conditionné dans la maison de vacances

Certains clients écrivent et demandent s'il y a de la climatisation dans nos maisons de vacances. De les près de 500 maisons de vacances seulement quelques sont air conditionné, car il n'est tout simplement pas nécessaire en raison de la construction des maisons catalanes.

La Catalogne a 300 jours de soleil par an, donc nous pouvons facilement comprendre que la climatisation est demandée, et les Catalans ont pensé au climat quand ils ont construit leurs belles maisons en leur temps. Toutes les maisons sont construites avec des blocs de 80 à 120 cm d'épaisseur et les maisons catalanes ont de petites fenêtres avec des volets qui, quand le soleil se lève, sont fermés pour garder la maison au frais. Vous ne devriez pas croire que on peut créer de la fraîcheur pour ouvrir les fenêtres pour avoir de l'air à l'intérieur. Fermez les volets et les fenêtres pendant les heures chaudes et vous garderez une maison de vacances fraîche. Vous trouverez également que les sols dans les maisons sont carrelés, qui créent également un climat intérieur frais. La nuit, cependant, il est agréable d'avoir une brise fraîche.

La grande majorité des maisons ont des ventilateurs mobiles dans les chambres afin que les jours les plus chauds d'août, il y ait encore des chambres bien aéré, demandez si vous en doutéz! Ainsi, lorsque vous vivez dans une maison de vacances en Catalogne, vous pouvez vous concentrer sur garder le soleil à l'extérieur, en vous assurant une température intérieure confortable, même par temps chaud.

Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez aller de l'avant et réserver la maison, n'hésitez pas à nous contacter sur info@sydensferiehuse.dk