10 bonnes raisons de louer une maison de vacances
10 bonnes raisons de louer une maison de vacances

10 bonnes raisons de louer une maison de vacances

Lorsque vous choisissez de vivre sur place, vous vous réveillerez avec les plus beaux paysages, avec du temps et du calme pour profiter de longs matins et de l'autre - le temps de regarder les enfants se baigner en buvant la première tasse de café sur la terrasse Tout est entouré par la belle nature catalane. Pour beaucoup de monde, il est devenu très «in» de vivre localement, et de plus en plus de gens renoncent a les grands hôtels avec des hordes de touristes, des aérobic bruyants et des jeunes bruyants et fêtards.

Si c'est la première fois que vous séjournez dans une maison de vacances, nous avons énuméré 10 bonnes raisons pour lesquelles vous devriez choisir de vivre dans une maison de vacances privée. Nous espérons que cela vous donnera une meilleure idée du type de vacances qui vous attend et vous permettra de devenir encore plus heureux de vos vacances. Vous pouvez bien sûr toujours nous contacter pour plus d'aide pour trouver la propriété parfaite pour vous!.

1. Vous ferez l'expérience de l'Espagne / Catalogne réelle et authentique.

Aujourd'hui, certains d'entre nous ont l'occasion de visiter les destinations les plus éloignées du monde et nous voyageons à l'autre bout du monde pour une petite quantité d'authenticité. Lorsque vous vivez dans une maison de vacances à une distance confortable du tourisme de masse, vous obtenez l'authenticité complète et réelle que vous souhaitez! Dans les petites villes locales, les menus sont rarement traduits en francais ou anglais et ne sont souvent qu'en catalan. La plupart des habitants apprécient d'avoir des visiteurs dans leur région, car ils ne sont en aucun cas dérangés, donc vous serez accueillis avec des sourires et franchise.

2. Vous pouvez avoir les vacances à votre propre rythme et le remplir avec vos souhaits et désirs personnels.

Chez sydensferiehuse.dk nous disons toujours que nous offrons des vacances libres et indépendantes dans un environnement authentique. Lorsque vous louez une maison de vacances, vous pouvez aller et venir comme vous voulez, cést seulement vous, votre famille et vos amis. Vous êtes libre de faire ce qui vous convient. Vous avez la liberté totale. Si vous voulez vous lever à 5 heures du matin et faire le premier plongeon dans la piscine, sortir toute la journée et venir à la maison et commencer le barbecue à. 22 et prendre la dernière bonne nuit trempette à. 02.00, c'est entièrement à vous! Vous pouvez également dormir aussi longtemps que vous le souhaitez, sans être déranger par le personnel de nettoyage, et si vous êtes éveillé, ce sera par les cigales ou les oiseaux qui gazouillent leur chanson du matin. Et vous ne serez certainement pas dérangé par les jeunes voisins fêtards à 5 heures du matin. Un séjour dans une maison de vacances est donc pour le voyageur qui aspire à des vacances sans restriction, conçu à votre propre rythme et sans aucune agitation irritante!

3. Une maison de vacances est le parfait type de vacances lorsque vous voyagez avec des enfants

La plupart des parents seront tous d'accord que de rester dans un hôtel de luxe super confortable ne devient jamais la même quand vous avez des enfants. Même les plus petits anges sont mis au défi après quelques jours où trois ou quatre membres de la famille ont été contraints de se serrer dans une petite chambre d'hôtel de seulement 30 mètres carrés - sans parler du bagage débordant qui prend assez de place. ! Certainement la plupart des gens finissent toujours par dire que c'est assez! Puis il y a ces soirées où les enfants se sont endormis et il aurait pu être vraiment très agréable de s'asseoir au bord de la piscine avec un petit pull sur les épaules et déguster un verre de vin ... mais les enfants dorment, donc nous en tant que parents sont enfermés dans la petite chambre d'hôtel claustrophobe.

Lorsque vous séjournez dans une maison de vacances, tout sera exactement le contraire! Quand il est tard et que les enfants ont été mis au lit, vous pouvez vous amuser sur la terrasse, en admirant la vue magnifique, en appréciant la tranquillité et un bon verre de vin rouge. Il y a BEAUCOUP d'espace pour tout le monde et plusieurs chambres. Si vous voyagez avec de jeunes enfants, vous devez simplement nous le faire savoir et nous ferons en sorte d'avoir un lit bébé prêt pour vous à l'arrivée. Si les enfants sont bruyants à la piscine à 10 heures du soir, ce ne sera pas un problème - il n'y a que vous-même sur les grands terrains de la maison de vacances, et c'est tout simplement à vous!

4. Pourquoi payer la même chose pour une chambre d'hôtel de seulement 40 mètres carrés - Obtenez votre propre maison de vacances avec piscine privée pour le même ou moins?

Le prix pour une famille à l'hôtel coûte dans la plupart des cas le même ou plus par personne que votre propre maison de vacances. Et nous avons un très grand choix de maisons de vacances assez grandes, donc si vous réunissez plus de familles, le prix est généralement encore plus attrayant. Vous obtenez souvent 3,4,5 fois plus d'espace pour le même prix. Et nous savons tous que l'espace, ou le manque de la même chose, peut créer ou ruiner des vacances - pourquoi prendre la chance?

5. Vous pouvez économiser beaucoup d'argent sur la nourriture et les boissons lors d'un séjour dans une maison de vacances

Lors d'un séjour dans un hôtel, il est rare que le portefeuille dans le sac fasse une pause (sauf si vous avez choisi la formule tout compris). Le soleil brille et il fait chaud: les enfants veulent de la crème glacée et du soda, vous voudrez peut-être un verre de vin blanc froid ou une bière froide. Tout cela sera souvent acheté au bar cher de l'hôtel. Et cela arrive plusieurs fois par jour! De plus, la plupart des repas seront probablement consommés dans les restaurants touristiques des destinations touristiques.

Lors de votre séjour dans une maison de vacances, il n'y a pas de minibar, de bar ou de restaurant. D'autre part, il y a de petits marchés locaux où vous pouvez acheter certains des meilleurs produits locaux tels que des fromages, des saucisses, des légumes croustillants et juteux, des spécialités locales, l'huile d'olive du fermier et des olives délicieuses. Et le prix est tout aussi tentant. Dans les petits restaurants locaux, vous pouvez profiter d'un "Menú del dia" pour le déjeuner, pour environ 10-14 € pour trois plats et c'est le repas le plus merveilleux que vous pouvez manger en Catalogne. C'est aussi ce que les locaux choisissent toujours de manger quand ils sortent pour le déjeuner.

Et chez vous, vous pouvez allumer le barbecue pendant que les enfants jouent au football ou nage dans la piscine, et vous apprécierez que vous avez le temps et le cadre décontracté pour cuisiner les délices locaux que vous avez achetés plus tôt à l'un des charmants marchés locaux catalans. Plus tard, vous pouvez siroter un verre de vin tout en regardant le coucher de soleil sur une autre chaude soirée d'été en Catalogne. Voyez que c'est ce que nous appelons de vraies vacances où de vrais souvenirs sont faits!

6. Vie privée, Vie privée, Vie privée

Personnellement, je me détends le meilleur quand je suis seul ou avec ma famille proche. Je peux me lever le matin, me promener dans mon pyjama avec mes cheveux en désordre et ne pas avoir à penser à quelqu'un d'autre que ma famille et moi-même. Et c'est vraiment relaxant et déstressant!

La plupart des maisons de vacances sont situées à une distance parfaite du plus proche voisin, de sorte que vous pourriez presque être en mesure d'organiser un festival sans que personne soit dérangé. Cela vous fournit le cadre idéal pour vraiment se détendre et se faire à la maison. C'est bien sûr quand vous n'êtes pas sorti pour l'expérience de tous les merveilleux sites et activités dans la région. Dans le même temps, vous pouvez laisser vos enfants être des enfants, car ils sont capables de se déployer sur les immenses terrains, libres de nager, jouer à des jeux, cueillir des lézards dans le jardin et beaucoup de maisons de vacances ont aussi ping-pong, table football ou billard avec qu'ils peuvent se divertir.

7. Dans une maison de vacances, plusieurs générations, ou de grands groupes, peuvent passer d'excellentes vacances où il est facile de répondre aux besoins et aux attentes de chacun.

Sydensferiehuse.dk est progressivement devenu un véritable expert lorsqu'il s'agit de très grandes maisons de vacances qui ont beaucoup d'espace pour plusieurs générations pour passer de bonnes vacances ensemble. Comme les grandes maisons de vacances ont souvent plusieurs terrasses, salons, etc., cela donne, par example, aux grands-parents l'occasion de reculer pendant un certain temps, si une certaine intimité est nécessaire. Personnellement, nous voyageons toujours avec deux autres familles et le faisons depuis 10 ans. Nous sommes en générale 14 personnes de tous âges avec des besoins et des attentes différents. Les grandes maisons de vacances créent le meilleur cadre pour les grands groupes et il est tout simplement merveilleux pour tous de s'asseoir à la longue table à manger espagnole sur la terrasse et profiter d'un bon repas cuisiné à la maison.

Si vous voulez une soirée spéciale, il y a aussi la possibilité pour un chef catalan de venir préparer un dîner incroyable dans beaucoup de maisons de vacances. Lorsque vous mangez à la maison, ne vous inquiétez pas si vous appréciez un verre de vin ou deux - vous êtes chez vous et pouvez profiter des longues soirées d'été sur votre belle terrasse. De nombreux grands-parents réservent chaque année une maison de vacances via sydensferiehuse.dk et nous sommes heureux que nous puissions vous offrir le cadre idéal pour des vacances inoubliables à l'occasion d'un anniversaire spécial ou d'un autre événement spécial. Nous accueillons jusqu'à 40 invités et les grandes maisons sont généralement les premiers maisons qui sont réservées en avance.

8. Vous voulez voyager en tant que touriste responsable - Avec respect pour la population, la culture et l'environnement.

La plupart d'entre nous ont visité des destinations touristiques, où le tourisme de masse n'est malheureusement pas emporté à la même vitesse que nos pas sur les plages exotiques. Les grands hôteliers internationaux sont également les principaux gagnants du tourisme, tandis que les touristes locaux sont moins nombreux.

Chez sydensferiehuse.dk, nous n'offrons que des maisons de vacances à une distance confortable du tourisme de masse, et nous coopérons uniquement avec les propriétaires locaux afin que nous puissions profiter des locaux. Notre tâche la plus importante est de contribuer à un tourisme responsable qui respecte la population et les communautés locales, en se concentrant sur la préservation du magnifique environnement naturel du monde, de la faune et des nombreuses belles maisons de campagne qui sont maintenant préservées. C'est donc un type de tourisme qui préserve en même temps la nature et l'environnement tout en profitant aux locaux.

9. Dans une maison de vacances, vous êtes très proche des habitants.

Nous voyageons pour expérimenter, se détendre, créer de bons souvenirs avec nos proches et faire l'expérience d'autres cultures. La Catalogne a plus de 300 jours ensoleillés, ce qui fait qu'une partie importante des vacances doit être réglée. Nos maisons de vacances sélectionnées en Espagne sont soigneusement triés par main afin qu'ils offrent le meilleur cadre pour de bonnes vacances dans un cadre relaxant sans beaucoup d'éléments dérangeants. Lorsque vous choisissez de vivre sur place, vous pouvez difficilement obtenir une meilleure garantie pour de bonnes vacances. En tant qu'invité, avec un propriétaire local, vous avez une occasion unique de vous rapprocher de la culture. Avec plus de 15 000 visiteurs par an, nous savons que c'est dans la rencontre avec les locaux que les bons souvenirs des vacances sont faits! Bien que votre propriétaire ne puisse pas comprendre francais ou l'anglais, vous pouvez faire un long chemin avec la langue des signes ou même traduire google .... Et si vous avez besoin d'aide, donnéz nous un coup de téléphone!

10. Choisissez une activité remplie de vacances avec beaucoup de bonnes expériences.

Êtes-vous le type de personne qui aurait besoin de brûler de l'énergie pendant vos vacances? Ne crains pas! Il y a beaucoup de possibilités lorsque vous séjournez dans l'une de nos maisons de vacances. Si vous aimez courir, sautez dans vos chaussures de course et profitez d'une course dans la belle campagne catalane sous le soleil du matin.

Est-ce que votre famille apprécie les jeux de ballon actifs, nous avons beaucoup de maisons avec "multi-champs", terrains de football légèrement moins avancés et certains avec le paddle-tennis, le tennis régulier, ou le mini-golf. Ou vous pouvez simplement sauter dans la voiture et descendre pour jouer sur le terrain dans le village local. Peut-être que vous obtenez même la compagnie de quelques joueurs locaux, vous ne savez jamais!

Et puis, il y a bien sûr une variété de randonnées fantastiques, possibilités d'escalade, itinéraires de vélo de montagne, vélos électriques, parcs d'escalade et bien plus encore. S'il vous plaît nous demander si vous avez besoin de conseils, et nous pouvons également vous recommander de visiter l'office de tourisme local sur l'un des premiers jours de votre voyage.

Obtenez également les meilleurs conseils possibles de votre propriétaire. Demandez ce qu'ils pensent que vous devriez expérimenter et s'il y a quelques petits endroits secrets qui doivent être vécus dans la région. Vous ne trouverez jamais leurs connaissances locales dans votre guide! Et n'oubliez pas de respecter votre pays d'accueil avec les différences qu'il pourrait y avoir - après tout, nous voyageons pour expérimenter la diversité!