Les délais spécifiés pour la remise des clés doivent être respectés, sauf accord contraire. S'il vous plaît indiquer sur "ma page" quand vous prévoyez arriver à la maison de vacances, de sorte que les propriétaires ont une indication relativement précise de votre heure d'arrivée et peuvent planifier leur journée à partir de là. Si vous êtes en retard, nous vous demandons d'envoyer un message texte ou d'appeler le propriétaire, en le informant de l'heure d'arrivée modifiée. Nous vous suggérons également d'apporter votre itinéraire et d'envoyer un message text aux propriétaires quand vous avez quitté l'aéroport ou franchi la frontière.
En cas de dommage, d'erreur ou d'avarie, il est de votre responsabilité (en tant que locataire) de contacter sydensferiehuse.dk par téléphone au + 45 50567624 ou par courrier électronique info@sydensferiehuse.dk, au plus tard 48 heures après le début de la période de location. / Livraison de la maison de vacances.
Notez également que les événements pouvant être qualifiés de force majeure ne sont pas légitimes. Cela s'applique, par exemple, aux coupures de courant, aux tempêtes, etc.
La maison de vacances doit être laissée nettoyée. Les poubelles doivent être vidées, le réfrigérateur doit être vidé, la vaisselle doit être nettoyée et la maison de vacances doit être entièrement prête à être nettoyée. Nettoyage de la maison de vacances est inclus dans le prix de toutes les maisons de vacances. Tous les draps et serviettes doivent être laissés dans une pièce.
Si la maison de vacances n'est pas laissée dans un état propre, le locataire peut être facturé pour des services de nettoyage supplémentaires.
Lors de la réservation via Sydens Feriehuse, le locataire déclare que le locataire ne fera aucune réclamation contre Sydensferiehuse.dk et / ou le propriétaire de la maison de vacances, en cas d'accidents à la propriété, y compris l'utilisation de toute piscine. Nous notons que le locataire est responsable de la supervision de la piscine.
Tout dépôt de garantie remboursable versé sera remboursé après la fin du bail si la maison est livrée dans un état correct et propre. La responsabilité du locataire pour les dommages etc. est préservée, bien qu'elle puisse dépasser le montant payé.
Le locataire est responsable de tout dommage à / perte de ses propres biens et objets de valeur apporté à la maison de vacances en cas de défaillance ou de casse des installations de la maison, le vol, etc.
Bertel Dahlmand Stahn
Propriétaire d'entreprise et personne de contact
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