Règles d'annulation
Règles d'annulation

Règles d'annulation

Chez sydensferiehuse.dk nous voulons offrir à nos clients les meilleures conditions possibles. Cela vaut également pour les annulations. Bien qu'il soit stipulé au § 9 de la Loi 2, numéro 2 de l'Accord de Consommation, qu'il existe un droit de rétractation de location de maisons de vacances, nous souhaitons offrir aux clients qui annulent en temps utile la possibilité de couvrir une partie du paiement. Donc:

- Si vous annulez plus de 3 mois avant le départ: Nous vous paierons la moitié de votre premier versement de 40%. Par conséquent, vous serez remboursé 20%. Plus nous arrivons à la date de départ, plus grand est le risque que nos partenaires, les propriétaires, ne puissent pas re-louer leurs maisons et donc, une annulation a des conséquences majeures pour les propriétaires.

- Si vous annulez 30-90 jours avant le départ, vous perdrez l'intégralité de votre acompte de 40% du prix de la location.

- Si vous annulez 30 jours ou moins avant le départ, vous êtes tenu de payer le prix de location complet, car il y a peu de chance que les propriétaires peuvent re-louer la maison de vacances.