Nous faisons de notre mieux pour que les maisons de vacances que nous avons choisies soient confortables et en bon état, et avec proprietaires professionnelles et accueillantes. Par conséquent, nous ne choisissons que les maisons de vacances dans lequelles nous aimerions rester nous-mêmes. Nous avons plus de 15 000 invités chaque année et recevons environ. 4-5 plaintes par an. Il est extrêmement difficile de satisfaire tout le monde car les attentes et les rêves peuvent être très différents. Lorsque vous habitez localement dans un environnement authentique, vous n'avez pas de directeur d'hôtel professionnel, mais plutôt des propriétaires dévoués qui font de leur mieux pour répondre aux attentes et aux souhaits des touristes étrangers. Par conséquent, ils sont toujours prêts à agir sur toute plainte! Par conséquent, n'oubliez pas de laisser le propriétaire savoir IMMÉDIATEMENT s'il y a un problème ou si quelque chose ne répond pas aux attentes.
Si nous recevons une plainte sur une maison de vacances en Catalogne, nous visiterons toujours la maison de vacances l'automne prochain pour voir si le standard que nous exigeons a été compromis. Si la maison ne répond pas à nos attentes, nous retirerons la maison de notre catalogue. Nous savons que les vacances sont extrêmement importantes pour une famille. Et les expériences de vacances et les souvenirs sont en effet très précieux. En vacances on a cést quand nous avons du temps les uns pour les autres et que nous avons l'occasion de nous détendre, alors tout devrait être intact pour le faire! Nous savons donc que nous avons une grande responsabilité qui repose sur nos épaules, et nous souhaitons faire de notre mieux pour être à la hauteur de la sélection et la description de la maison de vacances. Par conséquent, nous disons habituellement: «Nous faisons jamais des promesses que nous ne pouvons pas tenir».
Nous travaillons par un tourisme responsable avec des bénéfices partagés et une responsabilité partagée et dans le plein respect de l'environnement local. Nous n'opérons donc que dans une distance agréable du tourisme de masse. Nous croyons que le meilleur invité est celui qui rencontres respectueusement l'hôte, et que le respect mutuel entre le propriétaire et le propriétaire vous offrira la meilleure expérience de voyage possible. Par conséquent, n'oubliez pas que vous êtes loin du tourisme de masse et qu'un dialogue respectueux est toujours très apprécié lors de votre rencontre avec votre hôte.
Bertel Dahlmand Stahn
Propriétaire d'entreprise et personne de contact
Ma page
Connectez-vous et affichez votre réservation et entrez les informations de vol
Connexion Mot de passe oublié?
Ma page
Connectez-vous et affichez votre réservation et entrez les informations de vol
Mot de passe oublié?S'inscrire Newsletters