Lits supplémentaires

Dans plusieurs de nos maisons de vacances, vous pouvez louer des lits supplémentaires moyennant des frais supplémentaires.

Les personnes incluses dans le prix et le nombre de lits / personnes supplémentaires possibles sont indiqués sur notre site internet. Le nombre de lits / personnes supplémentaires est indiqué entre parenthèses. Les lits supplémentaires  peuvent être loués moyennant des frais supplémentaires. Le prix pour chaque lit supplémentaire varie en fonction de chaque maison spécifique, cependant le prix sera toujours indiqué sur notre site, et si vous avez d'autres doutes, n'hésitez pas à nous contacter.
 

En outre, beaucoup de nos maisons ont des lits et des chaises hautes pour les bébés disponibles. Les lits et les chaises hautes peuvent souvent être loués gratuitement.

Si vous avez besoin de lits supplémentaires , de lits bébé ou de chaises hautes, veuillez nous en informer lors de la réservation de notre maison de vacances, et ne pas à votre arrivée à la maison de vacances. Cela doit être fait bien à l'avance, car les propriétaires doivent préparer les lits supplémentaires, les lits bébé ou les chaises hautes.