Informations d'arrivée
Informations d'arrivée

Informations d'arrivée

Un client nous a déjà dit: «Les attentes pour les vacances constituent la moitié de la joie des vacances». Donc, quand vous arrivez en Catalogne, la deuxième et la meilleure moitié commence! Cependant, une journée de voyage peut en effet être stressante et tout le monde est fatigué et tout simplement impatient d'arriver et de se détendre par beau temps. Afin que votre voyage se déroule le mieux possible, nous fournissons à tous les clients des instructions de conduite et des informations détaillées concernant l'arrivée et le départ. Nous vous recommandons donc de le lire attentivement et de suivre nos instructions ici.

Les propriétaires se sont assurés que la maison est prête pour vous et sont impatients de savoir quand vous arrivez afin qu'ils ne doivent pas attendre à la maison tout l'après-midi / soirée. Ils seront donc très heureux, si vous pouviez indiquer votre heure d'arrivée prévue sur "ma page". Une fois que vous avez votre voiture de location ou que vous êtes à environ 1 heure de la maison de vacances, veuillez écrire un message aux propriétaires pour leur dire que vous êtes en route. Le numéro du propriétaire est sur votre itinéraire avec le texte espagnol qui peut être envoyé aux propriétaires.

Heure d'arrivée anticipée - S'il vous plaît rappelez-vous.

Votre heure d'arrivée la plus proche se trouve sur votre formulaire de confirmation de réservation!

Avant que vous arriviez à votre maison de vacances, les propriétaires locaux ont fait leurs adieux et prise congé des invités précédents à 11 heures.

Quand ils ont quitté la maison, un jardinier arrivera généralement avec une tondeuse à gazon, la piscine sera nettoyée et les fleurs dans le jardin seront arrosées.

À l'intérieur de la maison, tout sera fait pour que la maison soit prête pour votre arrivée. Dans les grandes maisons, généralement 3-5 personnes de nettoyage devront changer les draps sur tous les lits, nettoyer les très grandes maisons, les salles de bains sont soigneusement nettoyées, les planchers sont nettoyés à l'aspirateur et lavés. Donc, ils sont très occupés à faire tout ce qu'ils peuvent pour s'assurer que la maison est impeccable et parfaitement nettoyée à 16h00 quand un nouveau groupe de vacances arrive.

Certains clients demandent s'ils peuvent venir plus tôt s'ils «passent» juste au bord de la piscine. Malheureusement, ce n'est pas possible. Le personnel de nettoyage est très stressé, car en tant qu'invité, vous aimerez souvent jeter un coup d'œil à la maison, visiter la salle de bain ou la cuisine pour prendre quelques rafraîchissements. Et par conséquent, ils n'obtiennent pas la paix et l'environnement de travail dont ils ont besoin pour livrer la maison parfaitement.

Nous avons donc fait une liste de suggestions pour ce que vous pouvez faire pour faire passer le temps d'attente, au cas où vous arrivez avec un vol tôt. En faisant cela, nous espérons que nous pourrons vous aider à passer quelques heures agréables au lieu de gaspiller le temps d'attente à être frustré et ennuyé.

Choses que vous pouvez faire si vous êtes arrivé en Catalogne tôt

1. Faire l'épicerie

Dans toutes les grandes villes, il y a des supermarchés. La plupart des maisons de vacances en Espagne ont un jour de changement le samedi et la plupart des supermarchés sont fermés le dimanche. C'est donc une bonne idée de faire votre achats en attendant les maisons. Vous êtes invités à nous contacter pour plus d'informations sur les supermarchés les plus proches, etc.

2. Passez votre journée à Barcelone

Si vous arrivez à Barcelone ou que vous passez par la ville, vous devriez certainement envisager de garer la voiture dans un parking et profiter d'une demi-journée dans la ville. Barcelone est toujours excitant!

3. Profitez d'un délicieux déjeuner

En Catalogne, vous sortez rarement pour manger le soir. Cependant, les locaux mangent dehors plusieurs fois par semaine pour le déjeuner - habituellement ils apprécieront un "Menu del dia" / "Menú del mig dia". Cela consiste généralement d’une entrée, un plat et un dessert pour environ 10-15 € et souvent une boisson est incluse. En fin de semaine, cependant, les menus sont généralement un peu plus chers. Un local ne choisirait jamais à la carte pour le déjeuner, alors faites comme les catalans et coupez la moitié de la facture.

Nous vous recommandons donc de passer votre après-midi pour un repas «trois plats» dans l'un des petits restaurants locaux. Et si vous trouvez un restaurant avec un jardin, le temps d'attente sera passé rapidement pour les plus jeunes membres du groupe, car ils peuvent profiter de leur temps à jouer.

4. Voyage de plage avec déjeuner suivant

Si vous arrivez en avion à Barcelone, il y a de belles plages juste au sud de l'aéroport. Gavá, Platja de Castells defels (ou Sitges si vous avez loué une maison de vacances dans le sud ou le centre de la Catalogne)

Si vous arrivez à l'aéroport de Girona il y a toutes les belles plages de la Costa Brava, par exemple: L'Escala (agréable / touristique), Platja de Pals, Calella de Palafrugell (gentil), Tamariu (gentil), Platja de Aro (touristique)

Si vous arrivez à l'aéroport de Reus, nous vous recommandons les plages de Costa Daurada, par exemple: Tarragona, Cambrils (touristique), Salou (touristique), Altafullla (agréable)

Si vous arrivez en voiture de la France, vous pouvez quitter la route côtière (D-914 / N-260) et faire un arrêt par exemple: Port Bou, El Port de la Selva ou Llancá.

IMPORTANT !!! Ne laissez jamais vos objets de valeur dans la voiture si vous le quittez et garez-vous toujours là où il y a beaucoup de monde !!

Arrivée à votre maison de vacances catalane

Si vous devrez payer le loyer restant à l'arrivée, ce sera remis aux propriétaires de la maison quand ils vous accueillent. Les propriétaires vous factureront également la taxe de séjour et vous demanderont de remplir les informations personnelles qui doivent être transmises aux autorités catalanes. Nous informons tous les visiteurs sur le tourisme responsable. Nous croyons que le voyage et l'apprentissage doivent aller de pair et que vous avec un propriétaire local avez une occasion unique d'apprendre sur la culture. C’est probable que votre propriétaire comprend francais, mais si non on peut avec un sourire, la convivialité et google translate, aller loin. Et en plus de cela, nous ne sommes plus loin que juste un e-mail ou un appel si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Si, contrairement à l'anticipation, les choses ne sont pas à la hauteur de vos attentes, nous vous recommandons de nous contacter immédiatement.