Réservez une maison de vacances avec annulation corona gratuite

Maisons de Vacances Catalogne (Sydens Feriehuse) et nos propriétaires catalans offrent désormais l'annulation gratuite de Corona sur certaines maisons pour les réservations effectuées après le 15 mars.

Comme l'a écrit un client, "avoir hâte de passer ses vacances est la moitié du plaisir", et nous, Catalonia Holiday Lettings, vous permettons, en collaboration avec nos doux propriétaires catalans, de réserver des vacances avec une "assurance annulation Corona" gratuite si les conditions ci-dessous sont remplies.


De plus, nous proposons des maisons de vacances à "une distance confortable du tourisme de masse", et nos maisons sont donc idéales pour des vacances d'été lorsque le problème de Corona est, espérons-le, sous contrôle, mais où vous voulez toujours des vacances détendues, sans être constamment exposé à Beaucoup de gens.

 

Mise à jour du 21 mars

Le proche avenir est exceptionnellement imprévisible ces semaines-ci. Donc, si vous pensez qu'il est un peu trop tôt pour réserver des vacances - même avec une garantie d'annulation Corona - alors inscrivez-vous à nos actualités ou suivez-nous sur facebook, alors nous mettrons à jour constamment!

 

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

 


Voici comment fonctionne la "réservation avec annulation gratuite Corona":

Nous offrons cette option d'annulation gratuite pour les clients qui choisissent de réserver leurs vacances d'été maintenant, car vous ne serez généralement pas couvert par une assurance annulation normale. Bien sûr, nous espérons et espérons que vous pourrez conserver les vacances réservées, mais si les restrictions concernant Corona se prolongent, nous offrons une annulation GRATUITE et un remboursement de 100% du dépôt si les 3 points suivants sont remplis:

  • La date d'arrivée de la réservation est au plus tôt le 1er juillet

  • Ce séjour est annulé au plus tard 1 mois avant l'arrivée

  • Que les restrictions officielles en Espagne ou dans votre pays d'origine rendent impossible / injustifiable de voyager en Catalogne (la documentation avec lien vers le site Web de l'autorité doit être envoyée)

En d'autres termes, s'il reste des restrictions Corona 1 mois avant votre arrivée, vous empêchant de venir, vous pouvez annuler avec un remboursement de 100%.

 

Comment trouver des locations de vacances avec annulation gratuite Corona:

Si vous remplissez notre formulaire de proposition, nous vous enverrons une liste des maisons avec "annulation corona" qui, selon nous, vous conviennent le mieux:

 

https://maisonsdevacancescatalogne.fr/suggestions 

 

Ou si vous préférez faire votre propre recherche sur les maisons de vacances qui offrent «l'annulation gratuite de Corona», vous pouvez le faire ici: https://maisonsdevacancescatalogne.fr/
(Choisissez «Recherche étendue» et choisissez parmi les services: «Annulation gratuite de Corona»)

 


Comment réserver une maison de vacances avec annulation gratuite Corona:

Si vous avez déjà trouvé la maison de vacances que vous souhaitez réserver, envoyez-nous un e-mail à info@sydensferiehuse.dk avec:

  • Nom de la maison de vacances
  • Dates de votre séjour
  • Nom de la personne responsable des réservations
  • Adresse électronique
  • Numéro de portable
  • Adresse électronique
  • Nombre d'adultes, d'enfants (3-15 ans) et de jeunes enfants (0-2 ans)

Ensuite, nous faisons la réservation pour vous.

 
Déjà client?

Notre assurance annulation gratuite Corona est conçue pour permettre aux nouveaux clients de réserver dès maintenant. Le problème est que les clients qui réservent après l'introduction des restrictions Corona ne sont pas couverts par une assurance voyage. Si vous avez réservé avant l'introduction des restrictions Corona, nous vous renvoyons à votre assurance voyage et à notre politique d'annulation normale, que vous pouvez lire ici:

Conditions d'annulation pour les réservations existantes: https://maisonsdevacancescatalogne.fr/faq/conditions-de-location/rgles-dannulation